Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
Archives
14 janvier 2007

Devant la fenêtre...

Je reste seul devant ma fenêtre

le soleil éclatant, les feuilles qui bruissent

Et les enfants qui rient telle la mort

Leur bonheur est un couteau dans mon coeur

Moi le serpent jaloux devant ma fenêtre

Ils seront là les arbres et le soleil

Et les enfants aux peaux frippées, appuyés sur leur canne

dyn006_original_445_512_pjpeg_2551093_170842a2b0a2e5bc57f50ef27860728a_1_Quand moi je ne serai plus qu'un souvenir                                                                               

Quand mon rire ne retentira plus que par les feuilles des arbres

Je reste seul et je veux les aimer

je reste seul, moi, le serpent

Je reste seul et je veux les aimer

Je reste seul, à rire...

Publicité
Commentaires
il était une fois
Publicité
Publicité